header-object


Les chambres d'hôtes de La Rive d'O

 

Une âme et du charme, des couleurs et chants de la nature

La Rive d'O est une ancienne maison traditionnelle Béarnaise que son propriétaire a entièrement restaurée au début de l'année 2011.

Il a voulu ce lieu à la fois intimiste et accueillant, simple et soigné, convivial et serein, authentique et confortable.

Dehors, l'eau et la végétation sont à l'honneur.

La rivière Escou, affluant du Gave d'Oloron, qui borde la maison, se fait entendre et donne le ton d'une nature vive et omniprésente.

Bordée de bambous et de galets, cette rivière de 1ère catégorie ravira les amateurs de pêche !

IMG 0452

 

Un certain art de vivre

Volontairement absente des organismes majeurs de référencement des Gîtes et Chambres d'hôtes, La Rive d'O se veut une maison singulière, "non professionnelle" et non standardisée.

"Patrick, l'épicurien, vous invite à partager les plaisirs simples de la vie: convivialité,
un bon verre de vin, de la musique, et parfois de la cuisine..."

Une formule idéale pour votre séjour, le temps d'un week-end découverte des Pyrénées, ou d'un plus long séjour ponctué d'activités, ou encore simplement de farniente au bord de la rivière Escou qui borde la maison.

Les deux chambres d'hôtes sont spacieuses et confortables, au calme malgré la proximité de la ville (600 m du centre, le marché typique du vendredi...), vous dégusterez un copieux petit déjeuner avec différents pains, des pâtisseries et confitures maison. Bienvenus à Oloron, à La Rive d'O.